AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Terrasses garages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin69
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Fontaines sur Saône
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Terrasses garages   Dim 21 Mai - 23:22

L'hygienne propreté est quasiment la 1ere raison pour laquelle l'association a été crée, les courriers d'informations aux locataires expliquait bien que l'association ne s'occuperait pas des problèmes individuels des locataires mais bien des problèmes généraux et surtout l'hygiène propreté, résultat 70% d'adhérents.
Ce à quoi l'Opac a répondu: faux et archi faux, les locataires abusent et n'ont qu'a faire attention a ne pas salir. Bien sur on ne peut pas dire qu'il y ait des tonnes de papiers ou détritrus par terre mais vous vous ferez votre propre opinion, en voyant les photos.
Personne à l'Opac n'a voulut prendre de responsabilités pour régler ce problème, résultat un constat d'huisssier et parrallèlement une intervention de la presse locale. Au mois d'Aout 2005 l'association a rencontré le directeur territorial qui a demandé de "lever le pied sur les actions" en attendant une réorganisation et si globalement un mieux s'est fait resentir, il est évalué d'une graduation de 2 sur une echelle de 10.
Comment fonctionne l'Opac du rhone: 4 agents de residence pour 310 locataires et 1 chargé de site pour superviser tout cela.

Comme il faut bien commencer par quelque chose, voici des photos de terrasses garages, qui se trouvent a 2 mètres d'un immeuble et sur lequelle on peut acceder.

Cette photo a été prise au mois de juin 2005


Et celle -ci date du 20 mai 2006


La 1ere est un peu jaune car scannée, en fait la couleur est bien comme sur la 2ème photo.
L'association a écrit au directeur territorial et lui a demandé de prendre position sur le dossier hygiène propreté, celui-ci a répondu entre autres que les terrasses garages venaient d'être démoussées.
Ca laisse un peu rêveur quand même.
Il y a plusieurs années, quand ces mêmes terrasses n'étaient pas dans cet état, les enfants venaient jouer ou s'assoir pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assoc-locataires.actifforum.com
 
Terrasses garages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidence Les Marronniers Projet et Dossier :: Hygiène Propreté-
Sauter vers: