AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pétition contre le chargé de site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scirocco
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Pétition contre le chargé de site   Lun 11 Déc - 1:19

Une nouvelle pétition (ça commence à faire beaucoup) a été mise en place dans la résidence les Marronniers. Cette fois ci, la pétition était faite contre la chargé de site de la résidence.
Le dossier concernant l'hygiène, propreté et maintenance commencé il y a 2 ans, a pris une nouvelle ampleur avec cette pétition qui est la suite logique, d'échange de courriers et réunions avec le bailleur.
191 signatures ont démontrés que le dossier est suffisamment sérieux pour que la majorité des locataires apportent leur soutien dans ce dossier à rallonges qui n'en finit pas.
M. le Directeur Général de l'Opac a répondu, et expliqué que la compétence du chargé de site ne pouvait être remis en cause, et que la situation dans la résidence s'améliorait depuis plusieurs années.
Ce dossier a été constitué sur un historique de 2 ans, avec constat d'huissier en appui, article de presse, dès lors, la réponse du DG de l'Opac est fort surprenante, pour ne pas employer d'autres qualificatifs, et l'on voit pointer certaines interrogations.
Le temps est à la reflexion, la suite de ce dossier sera soit la fin de toute contestation concernant ces doléances, soit une ou des actions plus percutantes qu'elles ne l'ont été, et on se demande bien pourquoi, l'Office HLM prends de tels risques, alors qu'au départ il s'agit d'une banale histoire qui aurait dû etre réglée en 2 temps 3 mouvements.

_________________

LE MOUVEMENT EST EN MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pétition contre le chargé de site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidence Les Marronniers Projet et Dossier :: Hygiène Propreté-
Sauter vers: