AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grosse augmentation des charges locatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarredesHLM

MessageSujet: Grosse augmentation des charges locatives   Sam 8 Déc - 17:15

Bonjour,

Je suis locataire HLM dans le nord de la France (Coudekerque-branche pres de Dunkerque) Mon loyer est de 325.05 euros par mois charge comprise (eau chaude, chauffage compris) Je viens d'avoir mon décompte de regularisation de charges et fluides. Nous devons payer 412.79 euros de charges supplementaires en sachant que l'année derniere il nous avez remboursé 39.79 euros.

Le prix de l'eau chaude est passée de 6.38 à 9.923 euros m2. Plus de nouvelles charges tels que Desembouage chauffage, debouchage colonne vo

De plus, j'ai moins de jour de chauffage mais y a une hausse d'environ 8 000 euros

Le mieux c'est la partie entretien parti commune, nous avons bien une locatrices payé par notre bailleur qui fais le menage mais rien d'autre n'a ete fait cette année (aucune peinture rien d'autre que le menage) on nous demandes 237.84 (ce qui fais quand meme 12355.80 euros d'entretien annuel a diviser par 50 locataires)

Je sais que les prix de l'energie n'ont pas baissée mais bon je trouve que là y des abus

J'aurais souhaité savoir si je pouvais demander des justificatifs a ces hausses et a ces nouvelles charges

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Modérateur

MessageSujet: Re: Grosse augmentation des charges locatives   Dim 2 Mar - 12:00

Bonjour, vous pouvez vérifiez vos charges locatives, au moment de la regularisation, il vous suffit de demandez à votre bailleur les documents, celui ci est obligé de vous donner acces a ces documents. il vous suffit de verifier la somme des factures fournies par votre bailleur.

LE MOUVEMENT EST EN MARCHE
Revenir en haut Aller en bas

Grosse augmentation des charges locatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1