AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4.0L

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Remerciements.   Mer 16 Mai - 14:26

Bonjour,
Il faut absolument que je remercie les personnes grâce auxquelles notre quartier réputé "de personnes âgées" est en train de revivre.
En effet ... quelle joie de voir tous ces nouveaux locataires arriver. Venus de je ne sais où, enfin si je le sais, ça se nommait la Norenchale, je crois ...
Ils redonnent de la vie à nos allées, si tristes, à grands coups de marteau et de disqueuse à carrelage tous les week-end. Travail bien récompensé en fin de journée par l’absorption de quelques litres de téquila dont les cadavres jonchent nos parking par la suite et que le larbin ... heu, pardon le gardien se fera un plaisir de ramasser.
Quel bonheur de voir leurs enfants et surtout les copains de leurs enfants qui eux n'habitent pas là, mais qui sont invités tous les jours et surtout toutes les nuits à venir détruire notre cadre de vie monotone. Adieu poubelles fixées au sol et arrachées, adieu boites aux lettres en bon état, adieu branches d'arbres qui ont le malheur d'être trop basses ...
Quel regain de vie ... que du bonheur ...
Comment avons nous fait pour nous passer d'eux jusqu'à présent ... ainsi que de leurs pétards à minuit qui nous font sursauter joyeusement !!!
En plus ils nous font faire du sport, c'est bien non ? En ce moment le sport à la mode consiste à éviter les deux ou quatre roues motorisés, qui foncent à toute allure, en sortant de votre allée. Aller ... les personnes âgées ... on se bouge et on ne traine pas devant, sinon la sanction est immédiate : on se fait insulter copieusement, et ils font de grands gestes bizarres. Ça doit être pour dire bonjour ...
Ils ont raison merde ... après tout, les vieux s'est lent, ça fait chier tout le monde et en plus faudrait être respectueux ... ça va pas non ?
Sans parler de la mise en danger des enfants qui sortent des allées sans prendre les précautions nécessaires. Comme des gosses quoi !!! (en même temps c'est souvent les leurs !!!)
Et puis, notre quartier est devenu un terrain de rencontre formidable entre bandes bandes de jeunes non résidents, là aussi invités par leurs potes, et qui se livrent à des joutes enivrantes afin de définir qui est le plus fort ... ou le plus bête. Ça se termine quelques fois à l’hôpital ... pour grand brulés ... (quel gâchis pour ce gamin ...)
C'est à croire qu'ils ont acheté. car les 3/4 des gens n'osent plus sortir de chez eux ... peut être sortiront-ils pour les élections municipales ...
Et oui je parle d’élections municipales, car une des premières personnes à remercier est le maire, premier magistrat de la commune, qui a oublié que les résidents des marronniers sont également des électeurs. Il faut quand même savoir que ce triste sire à déclaré devant témoins, je cite : " maintenant que vers la mairie du bourg de Fontaines, c'est propre. Je fais le maximum pour que toutes la merde monte sur la colline ... ". Et oui, nouveaux arrivants la merde ... c'est vous !!!
Un grand merci également à la responsable du bureau de l’OPAC de fontaines sans qui c'est affectations de logements de pourraient avoir lieu bien évidemment. Tant qu'elle fait ça, elle ne nous empoisonne pas avec ces lettres de relances abusives et que l'on reçoit régulièrement avant les dates échéances !!!
Les seuls qui pourraient parler de cette avancée dans l'insécurité sont les seuls à être bâillonnés par leur obligation de réserve ... les pauvres gendarmes qui courent dans tous les sens et qui eux aussi ont bien été pris, et le sont encore, pour des cons ... comme nous !!!
Encore une fois, merci le bureau de l'OPAC de Fontaines, merci Monsieur le premier magistrat de la commune ... et surtout à bientôt devant les urnes !!!
Voili voulou ... c'était la pensée du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remerciements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidence Les Marronniers Projet et Dossier :: Vie de la résidence-
Sauter vers: