Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Travaux voirie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4.0L

4.0L


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Travaux voirie ... Empty
MessageSujet: Travaux voirie ...   Travaux voirie ... EmptyMer 1 Aoû - 11:50

Bonjour,

Concernant les travaux de voirie encerclant notre "cité difficile" ...
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la finalité de cette manœuvre ?

J'espère que les concepteurs n'ont pas misé sur le fait que les gens qui se rendent à
l'école récupérer leur progéniture, utiliseront à l'avenir les places de stationnement ainsi créées
le long de la route !!!

Ils continueront à remplir nos parkings, et c'est nous, locataires, qui seront obligés de nous poser dans la rue.
À moins que l'OPAC décide enfin de réserver l’accès de ses aires de stationnement à ses locataires, ... vous savez, ceux qui payent en espérant
avoir un minimum de tranquillité ... et les font vivre par la même occasion.

Mon jeu préféré, quand le parking est plein de voitures étrangères à la résidence, que j'arrive du job et que je n'ai pas de place, et ben, au lieu de me garer sur l'herbe comme le font certains, est de me poser comme une M...e, perpendiculairement, en bloquant de ce fait 2 ou 3. Comme se sont des gens toujours pressés, les minutes leurs semblent une éternité, et ils sont complétement énervés et de toutes les couleurs quand je viens les libérer ...
Un vrai régal !!!

Je sais, je suis con, mais alors, qu'est ce que j'aime ça, surtout avec ce genre de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Modérateur
scirocco


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Travaux voirie ... Empty
MessageSujet: Re: Travaux voirie ...   Travaux voirie ... EmptyDim 3 Fév - 16:08

Les travaux de voirie s'ont à la charge de la municipalité. Les places de parking ont été creées pour réduire la vitesse sur la rue Curie, qui pourtant, selon les relevés compteurs posés sur la chaussée est largement en dessous de la moyenne nationale!!
Revenir en haut Aller en bas
4.0L

4.0L


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Travaux voirie ... Empty
MessageSujet: Re: Travaux voirie ...   Travaux voirie ... EmptyDim 3 Fév - 20:13

Réduire la vitesse ... les deux virages s'en chargeaient très bien ... c'est vraiment de l'argent foutu en l'air. Rolling Eyes Rolling Eyes
Sans parler du container à verre multicolore sur le trottoir ... qu'est ce que c'est joli et surtout bien vide, personne ne s'en sert !!!
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Modérateur
scirocco


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Travaux voirie ... Empty
MessageSujet: Re: Travaux voirie ...   Travaux voirie ... EmptyDim 17 Fév - 13:30

Il y a eu une réunion de présentation de l'aménagement, mais seulement 20 personnes environs sont venus, dont les riverains possédant les maisons. l'Association s'est dit opposée à ce genre de rétrécissement, les TCL aussi, l'Association aurait préféré un aménagement a chaval sur le trottoir. L'Ilot central posé a la jonction d la rue Curie et Ampère, est aussi une erreur, l'aménagement du carrefour aurait amplement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux voirie ... Empty
MessageSujet: Re: Travaux voirie ...   Travaux voirie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux voirie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidence Les Marronniers Projet et Dossier :: Vie de la résidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser