Impossible de joindre son agence locale maintenant puisque l'opac du Rhône a décidé que les locataires devraient appeler une plateforme telephonique, qui sert de relais, afin d'améliorer les relations clientèles, et oui car on en déduit donc maintenant qu'avant les standardistes des agences n'étaient pas top, (ça doit leur faire plaisir).
Donc l'opératrice de la plateforme prends le message, pour simplement relayer nos problèmes, puis on attends, on attends et meme des fois on attends dans le vide puisque l'agence de l'Opac dit n'avoir jamais eu le message, et oui c'est ça améliorer les relations commerciales, parceque l'Opac te dira et voUdra te convaincre que c'est beaucoup mieux qu'avant, bref, j'ai pas rencontrer un seul locataire ayant appeler l'Opac et ne pas se plaindre de cette plateforme.
Du coup, ce serait pas mal si des locataires représentatifs de leur quartier se réunissaient pour dire leur mécontentement; Vous pouvez réagir à ce message ou prendre contact avec moi par message privé, parlez en à vos amis.
Une expression commence a circuler dans notre quartier et pourrait se propager aux autres quartier, qui sait : "l'Opac déshumanise ses relations avec ses locataires, aujourd'hui plateforme téléphonique sans ame, demain agence fantome"