Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chenilles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4.0L

4.0L


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Chenilles. Empty
MessageSujet: Chenilles.   Chenilles. EmptyMer 16 Avr - 18:34

Bonjour,

Ça m’inquiète un peu de voir les enfants jouer avec des rubans de chenilles processionnaires du pin cette année !!!
Ça bouge, c'est coloré, c'est long, bref rien de tel pour réveiller leur curiosité, et en ce moment on en trouve par mètres.
Par contre où ça se gâte en devenant beaucoup moins drôle, c'est quand ils y touchent et qu'ils se frottent le visage après.

Sans vous parler des dégâts chez nos amis de la gente canine ... des fois ce ruban occupe la largeur complète des petites allées qui traversent les espaces verts, et à ce moment la, impossible pour eux de passer sans marcher dessus.

Comment se fait il que cette année rien n'ait été fait pour supprimer ces saletés hyper urticantes et mine de rien très dangereuses ??
Je connais personnellement des gens dont le fils âgé de quatre ans à perdu l'usage d'un œil à cause de ces insectes poilus.
Soyez vigilent !!!
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Modérateur
scirocco


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Chenilles. Empty
MessageSujet: Re: Chenilles.   Chenilles. EmptyDim 15 Juin - 11:51

Bonjour, en principe, si quelqu'un (les agents de résidence aussi bien sur) signale ceci à l'Opac, le neccessaire est fait très rapidement, je pense donc que l'agence de Fontaines n'a pas été informée. si cela est toujours le cas, faire un retour sur ce forum, je transmettrai par mail à l'Opac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidence Les Marronniers Projet et Dossier :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser