Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grosse augmentation des charges locatives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarredesHLM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

Grosse augmentation des charges locatives Empty
MessageSujet: Grosse augmentation des charges locatives   Grosse augmentation des charges locatives EmptySam 8 Déc - 17:15

Bonjour,

Je suis locataire HLM dans le nord de la France (Coudekerque-branche pres de Dunkerque) Mon loyer est de 325.05 euros par mois charge comprise (eau chaude, chauffage compris) Je viens d'avoir mon décompte de regularisation de charges et fluides. Nous devons payer 412.79 euros de charges supplementaires en sachant que l'année derniere il nous avez remboursé 39.79 euros.

Le prix de l'eau chaude est passée de 6.38 à 9.923 euros m2. Plus de nouvelles charges tels que Desembouage chauffage, debouchage colonne vo

De plus, j'ai moins de jour de chauffage mais y a une hausse d'environ 8 000 euros

Le mieux c'est la partie entretien parti commune, nous avons bien une locatrices payé par notre bailleur qui fais le menage mais rien d'autre n'a ete fait cette année (aucune peinture rien d'autre que le menage) on nous demandes 237.84 (ce qui fais quand meme 12355.80 euros d'entretien annuel a diviser par 50 locataires)

Je sais que les prix de l'energie n'ont pas baissée mais bon je trouve que là y des abus

J'aurais souhaité savoir si je pouvais demander des justificatifs a ces hausses et a ces nouvelles charges

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Modérateur
scirocco


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2006

Grosse augmentation des charges locatives Empty
MessageSujet: Re: Grosse augmentation des charges locatives   Grosse augmentation des charges locatives EmptyDim 2 Mar - 12:00

Bonjour, vous pouvez vérifiez vos charges locatives, au moment de la regularisation, il vous suffit de demandez à votre bailleur les documents, celui ci est obligé de vous donner acces a ces documents. il vous suffit de verifier la somme des factures fournies par votre bailleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse augmentation des charges locatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decret Charges Locatives HLM
» Montant des loyers et charges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences HLM Tous bailleurs :: Charges locatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser